top of page

ETATS DES LIEUX

3€ / m²

ETAT DES LIEUX D'ENTREE

Avant qu’un locataire n’occupe un bien, pour une durée plus ou moins longue, la première étape du processus de location est la réalisation d’un état des lieux d’entrée. Cet état des lieux repose sur l'établissement d'un constat de l’état du bien, avant qu’il ne soit occupé. Ainsi, les pièces, les équipements sont scrutés. L’état des peintures, des sols, de l’éclairage (…) devra être noté dans l’état des lieux.

Il doit être établi avec précision, et doit être détaillé, afin d’être le plus clair possible, car il devra être comparé, au départ du locataire, avec celui de sortie.

 

WS Diags possède toutes les compétences et qualifications exigées pour mener des états des lieux d’entrée complets et conformes. Vous pouvez donc confier, en toute confiance, vos états des lieux d’entrée à WS Diags ! N’hésitez pas à nous joindre pour plus d’informations !

3€ / m²

ETAT DES LIEUX DE SORTIE

Lorsqu’un bail arrive à terme, ou qu’un locataire souhaite quitter un bien, il est nécessaire de produire un état des lieux de sortie. De la même façon que l’état des lieux d’entrée, celui de sortie doit donner un état fidèle du bien, après qu’il a été occupé. Pièce par pièce, équipement après équipement, du sol au plafond, tout doit y être détaillé. L’état des lieux de sortie doit être extrêmement précis, et complet. En effet, il devra pouvoir être comparé aisément avec celui d’entrée.

Doté d’outils performants, de l’expérience et des compétences requises, WS Diags est le professionnel qu’il vous faut si vous recherchez un prestataire à qui confier vos états des lieux de sortie. Pour tout type de bien et de location, WS Diags établi en effet des états des lieux de sortie complets et en accord avec la réglementation. Pour tout renseignement complémentaire, contactez nous !

50% de réduction

Offre spéciale

Chez WS Diags, pour tout état des lieux d'entrée réalisée par nos soins, une remise vous sera appliquée sur votre état des lieux de sortie !

bottom of page